10 h
Durée : 30 min

6€/pers

Chouet'festival

De 18 mois à 5 ans

Spectacle BoOm
Notre Dame de Boisset

Cie Entre Eux Deux Rives (Auvergne-Rhône-Alpes)
Théâtre visuel et marionnettes

Suite au contexte sanitaire du mois de Février, Roannais Agglomération est contrainte d’annuler les premières dates de son festival jeune public Chouet’festival, du 7 au 11 février.
Par conséquent, ce spectacle est annulé pour les dates du 7 et 8 février et reporté les 16 et 17 Octobre
Les places initialement réservées sont annulées. Merci de nous recontacter pour effectuer une nouvelle réservation.

Vous avez pu découvrir cette compagnie lors de l’édition 2016 avec Dans ma tête, un spectacle poétique et tendre autour de l’autisme. Découvrez BoOm qui explore l’équilibre d’un enfant qui découvre le monde…

Les cubes sont au cœur de cette pièce de théâtre visuelle et poétique. Comme dans un jeu de construction, ils s’assemblent pour raconter le quotidien de BoOm, un petit être à tête de cube. Apprendre à vivre n’est pas chose aisée pour BoOm : il chute, se relève, se cherche... Présent dès le plus jeune âge des enfants, le cube est un objet que la compagnie Entre Eux Deux Rives manipule et décline pour aborder les notions d’équilibre, de chute et de gravité dans un spectacle à l’imaginaire tendre et sensible.

NOTRE DAME DE BOISSET I Espace de La Chênaie 

Distribution

Conception : Claire Petit et Sylvain Desplagnes - Scénographie et lumière : Sylvain Desplagnes - Interprète marionnettiste : Cécile Vitrant, Virginie Gaillard ou Cécile Doutey - Manipulation: Yolande Barakrok, Claire Petit ou Juliette Belliard - Univers sonore : Manu Deligne - Vidéo : François Blondel - Costume: Céline Deloche

Mentions légales

Crédit photos: Eric Chevalier I Co-productions: Pays du Grand Sancy, Théâtre de Cusset-scène conventionnée, Le Caméléon ville de Pont du Château et ville d’Issoire - Soutiens: ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, Région Auvergne Rhône-Alpes, Conseil Départemental de l’Allier