La prochaine édition de la Biennale des Bijoutiers Créateurs se prépare... de nouveaux talents seront à découvrir du 22 au 24 novembre 2019.

Vitrine de la création dans le domaine de la bijouterie-joaillerie, cette 6ème édition de la Biennale des Bijoutiers Créateurs dévoilera la diversité de la scène actuelle du bijou et la richesse des savoirs faire des créateurs, dans un format de salon exposition-vente.

La biennale des bijoutiers créateurs a pour objectif de faire découvrir au plus grand nombre la diversité de la création actuelle dans le domaine du bijou. Des démonstrations, des rencontre avec les exposants ou encore des ateliers, seront proposés, afin de mieux comprendre les étapes de créations d’une pièce.

La « Biennale des Bijoutiers Créateurs » est un salon atypique en plein coeur du village de caractère de Saint Jean-Saint Maurice sur Loire, situé au carrefour de L’Auvergne et du Lyonnais, dans le département de la Loire, à 15 mn de Roanne, 1h de Clermont Ferrand, Lyon, Vichy et Saint- Etienne.

Le village de Saint Jean-Saint Maurice sur Loire, de par son histoire, révèle une particularité avec 2 bourgs, 2 églises… Les exposants sont concentrés sur le bourg médiéval de St Maurice, laissant ainsi le public découvrir les stands des différents bijoutiers à son rythme. En effet, les stands sont répartis entre 2 et 5 mn à pied les uns des autres et laissent le temps de flâner dans ce beau village...

Le village dans sa globalité est piéton le temps de la Biennale. Des navettes assurent le transport des visiteurs depuis les parkings.

Espace pro

Vous souhaitez participer à la prochaine édition de la Biennale des Bijoutiers Créateurs ?
Retrouvez toutes les informations ici

Contact

Service Culturel 
Roannais Agglomération

"La Cure"
799 rue de l'Union
42155 St Jean St Maurice sur Loire

04 77 62 96 84
lacure@roannais-agglomeration.fr