19 h
Durée : 1h

6€ par personne

Chouet'festival

A partir de 8 ans

Spectacle « Un Poyo Rojo »
Danse, acrobaties et humour

Quartier libre productions

« Un Poyo Rojo », ou littéralement « un coq rouge », se joue à guichets fermés depuis près de 10 ans en Argentine. Coup de cœur en Avignon, ce spectacle, muet, follement atypique, en laissera plus d’un bouche-bée !

« Un combat autant qu’un spectacle. Une performance scénique et physique autant qu’un moment de séduction. Techniquement impressionnant, le duo de danseurs de ce Poyo Rojo nourri de testostérone et de grâce ne cesse surtout de s’amuser. »

« Un Poyo  Rojo » raconte la peur, la séduction, la mise en garde, l’attaque, et le désir. Sur scène, deux êtres se cherchent, se jaugent, se provoquent, s’affrontent, se désirent, se rejettent, s’unissent dans les vestiaires d’une salle de sport. Compétition sportive, combat de coqs, danse, théâtre, acrobatie, mime, humour, improvisation, clown… ? Un peu tout ça à la fois ! Ici c’est le corps qui raconte l’histoire, avec une certaine insolence !

« Proposer aussi un spectacle pour les plus grands », tel a été le retour du public lors des éditions précédentes. Ici : pas de mots, uniquement l’expression corporelle. Cette création ne laissera pas indifférent. On en ressort plein d’énergie et heureux d’avoir autant ri !

Distribution

Interprètes : Alfonso Barón, Luciano Rosso et un poste de radio ! / Chorégraphie : Luciano Rosso et Nicolás Poggi / Mise en scène et création lumière : Hermes Gaido

Mentions légales

Crédit photos : Alejandro Ferrer, Carolina Arandia, Paola Evelina / Musique : “En tu pelo” de Javier Solis version de Lia Crucet